Facebook de la Fondation

Soirée réussie de collecte de fonds de la Fondation Lajemmerais

Souper spaghetti 2023

Le souper spaghetti de la Fondation Lajemmerais, après trois ans d'absence, a réuni 200 personnes le 28 octobre à Varennes. L'événement, empreint de convivialité et de festivités, a accueilli des invités de marque tels que la ministre Suzanne Roy, le député Xavier Barsalou Duval, le député Stéphane bergeron ainsi que des personnalités locales et des représentants du secteur de la santé. Cette soirée a souligné l'importance du soutien communautaire de la Fondation Lajemmerais dans la région.

« C’est pour nos résidents que nous tenons cet événement bénéfice destiné essentiellement à l’amélioration de leur qualité de vie.» Mme Duplin, la Présidente

Les trophées de la présence

La première réception à grande échelle dans l’espace des Bâtisseurs de Varennes était magnifiquement ornée de fleurs sur les tables et sur la scène, ainsi que des trophées du Tirage annuel et des trophées de la présence

La soirée s'est transformée en une soirée dansante animée par le populaire Carl Gauthier