Facebook de la Fondation

Bonnes nouvelles

Dons en 2024

La Maison des aînés de Saint-Amable

Depuis le mois de juin 2024, la Fondation Lajemmerais a pris la Maison des aînés de Saint-Amable sous son aile pour offrir à ses résidents des moments de bonheur inoubliable car la qualité de vie de nos aînés demeurent notre priorité. Nous sommes profondément heureux d'entreprendre cette nouvelle mission avec enthousiasme et engagement.

La Fondation Lajemmerais est heureuse de participer au Projet Horizon Nature pour la protection des milieux et des espaces naturels. La coopérative de solidarité Polliflora a aménagé des espaces extérieurs par la création de jardins dédiés aux pollinisateurs. La biodiversité des plants et arbustes dont l’esthétique captivera l’œil de nos résidents permet d’offrir un habitat naturel à ces indispensables pollinisateurs.

Les dons reçus en 2024

Merci pour votre don

Grenier des Aubaines

2024-03-28

Merci pour votre don

Club Lion de Boucherville

Nicole Gonthier et Diane Duplin

2024-03-03

Dans l'ombre douce du cœur reconnaissant,

Un don précieux illumine mon chemin,

Tel un rayon d'or dans l'aube naissante,

Votre générosité éclaire mon destin.

Nous remercions nos précieux donateurs

Si vous voulez aider à des projets pour l'un de vos proches déjà en résidence ou pour une bonne cause

« Certaine bonté de cœur, certaine chaleur de sympathie, sont des dons naturels »