Facebook de la fondation

Le mot de la présidente

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Lajemmerais déploie tous les efforts pour améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents du Centre d’hébergement De Lajemmerais.

Rendre le milieu de vie plus convivial et agréable demeure une priorité pour que nos aînés puissent profiter au maximum d’un lieu de résidence dont l’environnement leur convienne et soit approprié à leurs besoins et que nous puissions leur offrir du bonheur.

Seule financièrement, la Fondation ne peut y parvenir. D’où l’importance, d’avoir des partenaires fidèles et de généreux donateurs sur qui on peut compter. La collaboration de la communauté aux activités de levées de fonds démontre la place que tient nos aînés dans nos cœurs.

Vos dons font une grande différence dans le quotidien des résidents du CHSLD. Nous avons besoin de vous !

Prendre soin de nos aînés : la fierté de notre engagement !

La présidente

Les membres du conseil d'administration

Diane Duplin

« Redonner à nos ainé(e)s qui ont si bien façonner nos vies »

Ronald Tremblay

Vice-Président

« Pourquoi un DON ?
Améliorer le mieux-être des résident(e)s »

Chantal St-Amour

Trésorière

« C’est important de prendre soins de nos aîné(e)s et de leur offrir un beau milieu de vie »

Ginettes Desjardins

Secrétaire

« Tout être humain mérite notre respect et notre soutien.  Voilà ce qui motive mon implication »

Chantal Provost

« Prendre soin des autres
Un moteur de vie
Et avec la Fondation
Plusieurs occasions d'évoluer
En toute créativité
Avec coeur et passion »

Marie-Sophie Vincent

Administratrice

« Un vent de changement pour le mieux-être de nos aîné(e)s »

Henri Levesque

Administrateur

« Merci à nos donateurs de nous permettre d’offrir des loisirs adéquats à nos aîné(e)s »

Laurent Robert

Administrateur

« Un regard, un sourire, un bonjour qui apportent une lumière dans les yeux, c’est aussi ça être bénévole »

Atousa Pourfard

« L'humanité est la fondation de toutes mes contributions à la communauté. L'humanité des grands-parents et la mienne »

aux membres du conseil d'être les piliers de la fondation afin de soutenir le mieux-être de nos aîné(e)s en résidences.