Facebook de la Fondation

Le mot de la présidente

Depuis plus de 32 ans, la Fondation Lajemmerais déploie tous les efforts pour améliorer la qualité de vie et le mieux-être des résidents du Centre d’hébergement De Lajemmerais.

Rendre le milieu de vie plus convivial et agréable demeure une priorité pour que nos aînés puissent profiter au maximum d’un lieu de résidence dont l’environnement leur convienne et soit approprié à leurs besoins et que nous puissions leur offrir du bonheur.

Seule financièrement, la Fondation ne peut y parvenir. D’où l’importance, d’avoir des partenaires fidèles et de généreux donateurs sur qui on peut compter. La collaboration de la communauté aux activités de levées de fonds démontre la place que tient nos aînés dans nos cœurs.

La présidente

Prendre soin de nos aînés : la fierté de notre engagement !

Vos dons font une grande différence dans le quotidien des résidents. Nous avons besoin de vous !

Membres du conseil d'administration

Le conseil d'admininstration est élu lors de l'Assemblée Générale Annuelle et est composé de neuf (9) membres et peut, par résolution, coopter un (1) ou deux (2) membres supplémentaires. N'étant pas élus, ce ou ces membres n'auront qu'une voix consultative et pas de droit de vote.

Diane Duplin

« Redonner à nos aîné(e)s qui ont si bien façonner nos vies »

Ronald Tremblay

Vice-Président

« Pourquoi un DON ?
Améliorer le mieux-être des résident(e)s »

Chantal St-Amour

Trésorière

« C’est important de prendre soins de nos aîné(e)s et de leur offrir un beau milieu de vie »

Marie-Sophie Vincent

Administrateur

« Un vent de changement pour le mieux-être de nos aîné(e)s »

Atousa Pourfard

Administrateur

« L'humanité est la fondation de toutes mes contributions à la communauté. L'humanité des grands-parents et la mienne »

aux membres du conseil d'être les piliers de la fondation afin de soutenir le mieux-être de nos aîné(e)s en résidences.

Louis Le Blanc

Secrétaire

« C'est notre devoir de contribuer à offrir la meilleure qualité de vie possible à nos résidents »

Serge Bissonnette