Facebook de la fondation

Devenir membre de la Fondation

Toute personne physique intéressée par les buts et activités de la Fondation peut en devenir membre.  Ils ont le droit de participer à toutes les activités, de recevoir les avis de convocation aux assemblées des membres, d'y assister et d'y voter.

Ça vous intéresse !

Vous pouvez remplir ici même notre formulaire web ou nous écrire via notre adresse courriel

fondationlajemmerais@videotron.ca

Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Conseil d'administration

Sachez que, le conseil d'admininstration est élu lors de l'Assemblée Générale Annuelle et est composé de neuf (9) membres et peut par résolution, coopter un (1) ou deux (2) membres supplémentaires.  N'étant pas élus, ce ou ces membres n'auront qu'une vois consultative et pas de droit de votre.

à nos voles

Johanne Charron

Michel Dalpé

Pour le site web