Facebook de la Fondation

Remerciement

aux membres du conseil d'administration

2024

Chantal Provost a joint le conseil d’administration de la Fondation Lajemmerais le 13 novembre 2013. Depuis plus de 10 ans, son expérience acquise auprès des résidents et de la direction du Centre d’hébergement De Lajemmerais, sa compétence et son attitude bienveillante ont grandement contribués à dynamiser notre Fondation.

Toujours assidue, malgré ses autres implications dans le milieu de la santé, elle a été plus qu’un atout. Par ses réflexions pertinentes, elle nous a fait cheminer dans plusieurs dossiers importants.

Son départ nous laisse avec d'excellents souvenirs.

« Prendre soin des autres

Un moteur de vie

Et avec la Fondation

Plusieurs occasions d'évoluer

En toute créativité

Avec coeur et passion » Chantal Provost

Madame Chantal Provost

Félicitation à Diane Duplin pour son engagement envers la circonscription tout en ayant participé à plusieurs comités d’organismes avant d’entreprendre une carrière politique très prolifique depuis de très nombreuses années.  Maintenant à la retraite, elle continue toujours à donner de son temps et de son énergie comme présidente du CA à la Fondation Lajemmerais.

Le 20 octobre 2023, la Médaille de distinction du député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, M. Xavier Barsalou-Duval, lui a été remise.

Merci d'avoir fait une différence grâce à vos réalisations personnelles et à votre engagement en tant que présidente de la Fondation.

Madame Diane Duplin

Monsieur Roland Tremblay

L'honorable J. Michel Doyon, c.r., B.A., LL.L., Ph.D., Ad.E., lieutenant-gouverneur du Québec, a remis la médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés à Ronald Tremblay le 17 mai 2023, en reconnaissance de son engagement bénévole remarquable.

Nous remercions nos précieux donateurs

Si vous voulez aider à des projets pour l'un de vos proches déjà en résidence ou pour une bonne cause

« Certaine bonté de cœur, certaine chaleur de sympathie, sont des dons naturels »