Facebook de la fondation

Souper Spaghetti

Immense succès du Souper spaghetti de la Fondation Lajemmerais

C'est dans une ambiance des plus conviviale et festive que s'est tenu, après trois ans d’absence, le traditionnel Souper spaghetti de La Fondation Lajemmerais, qui a rassemblé 200 personnes, le 28 octobre dernier à l’Espace des Bâtisseurs à Varennes.

Plusieurs invités de marque dont la ministre de la Famille et députée de Verchères, Mme Suzanne Roy, le député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, M. Xavier Barsalou Duval, Mmes Brigitte Collin et Carine Durocher conseillères municipales de Varennes, de même que Mme Mélissa Paradis-Lapointe, directrice adjointe du CISSSME et Mmes Mélanie Pichette, gestionnaire, Joanie Grenier et Marie-Sophie Vincent chefs d’unité du Centre d’hébergement de Lajemmerais, ainsi que M. Stéphane Bergeron, député de Montarville qui a reçu un accueil très chaleureux.

Mme Chevarie et M. Hébert, deux personnes du Centre d’hébergement, accueillaient les gens. « C’est pour eux, nos résidents, que nous tenons cet événement bénéfice destiné essentiellement à l’amélioration de leur qualité de vie », a mentionné Mme Duplin.

La présidente a exprimé son appréciation envers les membres de son conseil d’administration dynamique et enthousiaste « Merci à MM. et Mmes. Ginette Desjardins, Henri Levesque, Atousa Pourfard, Chantal Provost, Laurent Robert, Chantal St-Amour, Ronald Tremblay et Marie-Sophie Vincent de si bien me seconder », a souligné Mme Duplin.

Le Tirage annuel a suscité un vif intérêt.  En plus des prix de présence, un tirage moitié-moitié a permis de remettre un montant de près de 500$ à une heureuse gagnante.  L’activité a généré des profits de plus de 7 500$.

La soirée s'est poursuivie tout en danse animée par le populaire Carl Gauthier.

Une projection s'est déroulée tout au long de la soirée en remerciement aux partenaires et commanditaires qui grâce à leur soutien financier, nous a permis d’offrir des moments précieux de bonheur à nos aînés.

Un grand merci mérité à son concepteur Denis Tremblay.

à tous

nos partenaires & commanditaires inestimables pour votre engagement afin de nous avoir permis d'organiser notre souper annuel

Vous pouvez pointer ou cliquer sur le logo du comanditaire pour obtenir des informations via leur site web

Groupe SL Inc. Les Résidences Fleur de Lys